bannière de Polygone

DECEMBRE 2018 : A LA UNE

LUC-LA-PRIMAUBE (12) : MAISON DES SERVICES AU PUBLIC

La résidence Cassiopée, située place de l’Etoile, dont la construction par Polygone est en cours, sera composée de 36 appartements du T2 au T4 avec terrasse ou loggia, cave et parking souterrain.

Elle comptera en rez-de-chaussée des commerces et services et notamment la « maison des services au public » qui remplacera l’ancienne annexe de la mairie.

LUC rdce Cassiopée – J.Municipal Décembre 2018

 

BRIVE : CONVENTION AVEC LE 126E RI

Le 126e RI est un régiment mobile, aérotransportable et polyvalent. Il est composé de 8 compagnies et spécialisé dans les missions de dissuasion, protection, combat rapproché et en zone urbaine, maintien et rétablissement de la paix. A ce jour, près d’une quinzaine de logements locatifs Polygone sont occupées par les familles du 126e RI.

BRIVE Logements 126ème RI La MONTAGNE Corrèze 11 12 18

 

VEZAC (15) : LA CITE DES AINÉS

Début du terrassement dès mi-janvier 2019 pour ces 12 maisons à destination des seniors.  L’ensemble comptera 8 T2 et 4 T3 réalisé en 2 tranches de 6 pavillons chacune. Une troisième tranche viendra par la suite. Les maisons, accessibles aux personnes à mobilité réduite, répondront également au label Habitat Senior Services ® qui prend en compte les contraintes liées au vieillissement. Elles bénéficieront d’un séjour spacieux permettant à la personne âgée d’aménager avec son propre mobilier et un garage ou un abri voiture sera attenant au logement.

La cité des aînés se trouvera à proximité immédiate de la maison commune qui sera construite par la mairie pour organiser loisirs, activités sportives et ludiques dans un espace convivial.

VEZAC Cité des Aînés – La Montagne 20 12 18

email