Louer
Avec un patrimoine de plus de 5 000 logements, dont près de 40% sont des pavillons, POLYGONE propose une réponse adaptée aux besoins du plus grand nombre.
Ainsi, chaque année, plus de 1100 nouvelles familles entrent dans des logements de qualité, entretenus et performants, pour un coût modéré.
Consulter le règlement intérieur des commissions d’attributions des logements : Règlement Intérieur CALEOL 24 Juin 2020
La qualité de locataire implique des droits mais aussi des devoirs. Pour savoir qui fait quoi, nous avons conçu un guide qui recense les éléments les plus fréquemment détériorés.
Consulter le guide « entretien et réparations » : Qui fait Quoi V-POLYGONE 04 2018
Les avantages de louer chez polygone
- aucun frais de dossier
- aucun frais d’agence
- pas de frais d’état des lieux
- possibilité d’APL
- un paiement de loyer en fin de mois (à terme échu)
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Logements destinés aux seniors
Demeurer chez soi le plus longtemps possible est le souhait de tous, et particulièrement des seniors. Le maintien à domicile est de plus en plus encouragé par les pouvoirs publics.
Face à ces besoins, le label Habitat Senior Services® est une démarche qualité qui organise, structure les adaptations et les services proposés, pour le bien-être des locataires.
ABORDS ET PARTIES COMMUNES AMÉNAGÉS POUR VOTRE MOBILITÉ
Votre résidence et ses abords sont adaptés pour faciliter votre accès :
- Abords : cheminement, signalétique
- Hall d’entrée : interphonie ou visiophonie, revêtement de sol, éclairage, boîtes aux lettres
- Couloirs : signalétique, éclairage
- Local collectif : porte du local à ordures facile à manipuler
LOGEMENT ADAPTÉ POUR VOTRE CONFORT ET VOTRE SÉCURITÉ
- Logement : interphone ou visiophone, œil de porte et entrebâilleur, volets motorisés, commandes d’éclairage à l’entrée de chaque pièce avec voyant lumineux, prises de courant à hauteur adaptée, dispositif de coupure de courant accessible
- Cuisine : mitigeur, éclairage plan de travail
- Toilettes : barres de maintien
- Chambre : prise télévision et téléphone
- Salle de bain : revêtement douche, mitigeur thermostatique dans la douche, barres de maintien, mitigeur sur la vasque, sol non glissant
SERVICES DE PROXIMITÉ POUR UN QUOTIDIEN BIEN ENTOURÉ
- Un interlocuteur privilégié à votre écoute : il vous accueille dans votre logement, il répond à vos questions, il prend en compte vos demandes d’intervention techniques, il vous aide dans vos démarches administratives, il vous met en relation avec les partenaires.
- Un suivi des entreprises qui interviennent chez vous : pour un bon déroulement des travaux, suite à votre demande d’intervention, ou dans le cadre de la labellisation de votre logement, nous vous informons régulièrement de l’avancée des travaux, en cas de modification des délais ou du déroulement initialement prévu.
Retrouvez la présentation du label pour lequel Polygone est licencié (engagé dans la démarche) sur :
WWW.HABITATSENIORSERVICES.FR
NOS PLAQUETTES D’INFORMATIONS PAR DEPARTEMENTS
AVEYRON 12
CANTAL 15 CABA
CANTAL 15 HORS CABA
NORD CANTAL 15
CORREZE 19
LOT 46
LOZERE 48