bannière de Polygone

Recrutement

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F (46)

Au sein de nos équipes accession, le conducteur de travaux est le garant de la bonne exécution technique des chantiers.

Les missions :

  • vérification des chiffrages des projets et de leur faisabilité technique,
  • visite technique des terrains,
  • participation à la négociation des bordereaux de prix,
  • revue de projet et contrôle de l’exécution technique des chantiers dans le respect des règles de construction et de sécurité,
  • réception des travaux et livraison client,
  • visa des situations de travaux et décomptes définitifs,
  • suivi des risques et réclamations et garantie de parfait achèvement.

Le profil :

  • DUT Génie civil / BTS économie de la construction,
  • Connaissances des bases des règles d’urbanisme, de construction et de suivi économique d’un projet,
  • Aptitudes relationnelles et commerciales indispensables.

CDI – Poste basé à CAHORS – Véhicule de service.

CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F (19)

Au sein de nos équipes accession, le conducteur de travaux est le garant de la bonne exécution technique des chantiers.

Les missions :

  • vérification des chiffrages des projets et de leur faisabilité technique,
  • visite technique des terrains,
  • participation à la négociation des bordereaux de prix,
  • revue de projet et contrôle de l’exécution technique des chantiers dans le respect des règles de construction et de sécurité,
  • réception des travaux et livraison client,
  • visa des situations de travaux et décomptes définitifs,
  • suivi des risques et réclamations et garantie de parfait achèvement.

Le profil :

  • DUT Génie civil / BTS économie de la construction,
  • Connaissances des bases des règles d’urbanisme, de construction et de suivi économique d’un projet,
  • Aptitudes relationnelles et commerciales indispensables.

CDI – Poste basé à BRIVE LA GAILLARDE – Véhicule de service.

CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE H/F (15)

POURVU

Au sein du service locatif de nos agences du CANTAL, le/la chargé(e) de clientèle assure le suivi administratif et juridique du bail, de l’entrée à la sortie du locataire :

  • mise en adéquation de l’offre et de la demande
  • présentation et explication du bail au locataire
  • aide à la mise en place des différents dispositifs
  • suivi du paiement des loyers
  • relance les impayés, mise en place de plans d’apurement
  • transfert du dossier au service contentieux en cas de litige
  • gestion du départ des locataires sortants

Le/la chargé(e) de clientèle est le garant du bon déroulement du bail du locataire.

Formation Bac +2/3 en gestion ou en immobilier. Bon contact client nécessaire.

Type d’emploi : Temps plein CDI.

Rémunération suivant expérience.

CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE H/F (19) OU (46)

POURVU

En collaboration avec nos équipes locatives du LOT et de la CORRÈZE, le/la chargé(e) de clientèle assure le suivi administratif et juridique du bail, de l’entrée à la sortie du locataire :

  • mise en adéquation de l’offre et de la demande
  • présentation et explication du bail au locataire
  • suivi du paiement des loyers
  • relance les impayés, mise en place de plans d’apurement
  • transfert du dossier au service contentieux en cas de litige
  • gestion du départ des locataires sortants.

Le/la chargé(e) de clientèle est le garant du bon déroulement du bail du locataire.

Formation Bac +2/3 en gestion ou en immobilier. Bon contact client nécessaire.

Une voiture de service sera mise à disposition (déplacement dans les deux départements nécessaires).

Poste basé à Brive-La-Gaillarde (19) ou à Cahors (46). Temps plein. CDI.

MONTEUR D’OPÉRATIONS H/F (46)

POURVU

Au sein d’une équipe structurée, vous suivez de A jusqu’à Z une opération d’aménagement de terrain à bâtir, de construction ou d’acquisition-amélioration de logements.

Activités constitutives de l’emploi :

  • Relations avec les clients et partenaires,
  • Etude de faisabilité,
  • Montage des dossiers,
  • Suivi des études,
  • Suivi des réalisations,
  • Management des divers intervenants.

Profil recherché Connaissances ou compétences requises pour la réalisation de l’emploi :

  • Contrats de maîtrise d’oeuvre,
  • Code des marchés publics,
  • Droit de l’urbanisme,
  • Principes généraux du logement conventionné (CCH),
  • Connaissances de base des montages financiers,
  • Connaissances de l’Economie de la Construction, connaissance en VRD

CDI. Temps plein. Basé à Cahors (46) immédiatement.

AGENT DE MAINTENANCE H/F : LOT (46)

POURVU

Au sein d’une équipe structurée, vos fonctions seront les suivantes :

  • Entretien et suivi de la maintenance du parc locatif : intervention en dépannage ou amélioration de l’habitat, traitement et suivi des déclarations techniques, gestion des intervenants extérieurs
  • Gestion locative : réalisation ponctuelle d’état des lieux, visites de logements aux fins d’estimation des travaux de remise en l’état.
  • Veille technique de l’ensemble du parc Un véhicule de service sera mis à disposition.

Déplacement sur l’ensemble du département du LOT.

Temps plein CDI.

Chargé(e) de communication et marketing H/F

POURVU

Mission générale :

Conçoit et met en œuvre les stratégies de communication interne et externe ainsi que la stratégie marketing de l’entreprise, suivant les objectifs de la direction générale.

Activités constitutives de l’emploi :

  • Elaborer et valider la stratégie de communication et de marketing, en réaliser le budget et en suivre sa mise en œuvre
  • Elaborer puis mettre en œuvre les plans de communication interne et externe et de marketing de la société
  • Jouer un rôle de conseil et d’accompagnement auprès de la direction générale
  • Développer et piloter un réseau de partenaires et de prestataires
  • Fédérer les employés autour de l’identité, des valeurs et de l’actualité de l’entreprise
  • Participer à l’élaboration de la stratégie RSE de la société et en assurer le reporting avec la production d’un rapport annuel
  • Assurer une veille sur la réputation et l’e-réputation de l’entreprise
  • Superviser les évènements organisés par l’entreprise dans le cadre de ses missions de communication (salons, séminaires…)

Connaissances ou compétences requises pour la réalisation de l’emploi :

Compétences / Formation :

Diplôme Universitaire école de commerce, de communication, IEP

Connaissances :

  • Gestion de projet, travail et animation d’équipe
  • Créativité, sens de l’innovation
  • Capacité rédactionnelle (culture générale et maîtrise orale et écrite du français)
  •  Sens relationnel, conviction et influence

Type d’emploi : Temps plein, CDI

DESSINATEUR MÉTREUR H/F : CORREZE (19)

POURVU

Dans le cadre de notre activité de Constructeur de Maisons Individuelles, et au sein d’une équipe établie, vos missions sont les suivantes :

– Dessin des esquisses en relation avec le service commercial,
– Chiffrage métré en relation avec les conducteurs de travaux,
– Établissement des dossiers de permis de construire.

Vous êtes responsable de la faisabilité économique des projets.
Créatif, vous savez également faire preuve de rigueur !

Niveau BTS Étude et Économie de la Construction ou équivalent
expérience informatique souhaitée, la maîtrise du logiciel MIAO serait un plus

Poste à pourvoir immédiatement. Type d’emploi : Temps plein, CDI

DESSINATEUR MÉTREUR H/F : LOT (46)

POURVU

Dans le cadre de notre activité de Constructeur de Maisons Individuelles, et au sein d’une équipe établie, vos missions sont les suivantes :

– Dessin des esquisses en relation avec le service commercial,
– Chiffrage métré en relation avec les conducteurs de travaux,
– Établissement des dossiers de permis de construire.

Vous êtes responsable de la faisabilité économique des projets.
Créatif, vous savez également faire preuve de rigueur !

Niveau BTS Étude et Économie de la Construction ou équivalent
expérience informatique souhaitée, la maîtrise du logiciel MIAO serait un plus

Poste à pourvoir immédiatement. Type d’emploi : Temps plein, CDI

COMPTABLE

POURVU

COMPTABLE

Description du poste

Au sein d’une équipe structurée d’une dizaine de personnes et dans le cadre d’une création de poste, vous aurez en charge :

– la comptabilité de l’activité de gestion locative

– le contrôle, le suivi et les prévisions des taxes foncières

– la comptabilité des mandats de gestion

– et tout autres travaux comptables

Une expérience dans le domaine de l’immobilier serait un plus.

Rigueur et autonomie sont de mises !

Poste basé à AURILLAC

Type d’emploi : Temps plein, CDI